Voleurs de tonnerre en Russie

Lors des anniversaires d’enfants en Russie, tout le monde se sent spécial parce que ce n’est pas seulement le garçon ou la fille d’anniversaire qui reçoit un cadeau, mais tout le monde à la fête aussi!

Les enfants jouent à un jeu en utilisant une corde à linge avec des cadeaux suspendus et chaque invité peut emporter un cadeau avec lui.

De même, l’anniversaire donne des bonbons à tous ses camarades de classe à l’école, donc tout le monde en classe est aussi excité pour votre anniversaire que vous.

cadeau plan

source : joigifts.com

Des cadeaux, des cadeaux partout au Moyen-Orient

Le Moyen-Orient regorge de célébrations toute l’année et les cadeaux sont fréquents entre amis, famille et collègues dans la plupart des occasions.

Les Arabes sont bien connus pour leur hospitalité, leur politesse et leur nature amicale, c’est pourquoi s’en tenir à leurs traditions de dons est une partie importante de leur culture.

Pour les Arabes, c’est un acte qui rassemble les gens et reflète leur bienveillance et leur générosité ainsi que leurs bons vœux pour les autres. Occasions, y compris les anniversaires, les mariages et les nouveau-nés; et les occasions religieuses comme le Ramadan, l’Aïd et la naissance du prophète sont toutes célébrées en famille et entre amis.

Les cadeaux sont également échangés avec les voisins, peu importe si vous les connaissez ou ne les connaissez pas, pendant les fêtes religieuses, car vous trouverez souvent des voisins qui s’envoient de la viande et des bonbons locaux pendant les fêtes de l’Aïd.

De plus, dans le monde arabe, les cadeaux sont donnés dans ce qui peut sembler être un événement normal qui ne nécessite pas de cadeau dans d’autres cultures, comme simplement rendre visite à quelqu’un chez lui.

La générosité des Arabes s’étend au point que si vous manifestez un intérêt pour un objet qu’ils ont chez eux, vous partirez très probablement avec!

Outre leur nature généreuse, ce qui favorise l’atmosphère de fête et de générosité dans le monde arabe, c’est le fait qu’ils ont de grandes familles élargies avec des liens étroits. Ils se rendront régulièrement visite.

Rien de tel que de célébrer seul ou avec quelques amis proches. Dans des pays comme les Émirats arabes unis, il est pratiquement impossible d’avoir un petit mariage avec seulement 100 à 200 personnes.

Si une grande occasion se présente, assurez-vous que toute la famille élargie et vos amis proches seront invités à une grande fête où les cadeaux sont coutumiers.

Les cadeaux élaborés et plus chers offerts par une famille à une autre ne sont pas considérés comme impolis ou inappropriés, ils représentent la proximité, le respect et l’appréciation.

Malgré la myriade de différences de dons entre les cultures à travers le monde, les similitudes prévalent toujours parce que les objectifs sont les mêmes, répandre le bonheur et le joi, renforcer les liens sociaux et préserver et renforcer la tradition, donc peu importe où vous êtes, quoi les traditions que vous suivez ou l’occasion, un cadeau authentique et bien intentionné qui rend vos proches heureux est tout ce qui compte.

(3)